Sunday, July 8, 2018

everything seems so bright
and even if I'm not the poet
you expected me to be
at least let me suffer a bit more
in your sobering arms

je comprends avant tout
que les jours qui restent ne sont pas garantis
et je comprends aussi
que cela ne nous empêche pas du tout
de nous investir à notre nouvelle vie:
quelle vie? celle qu'on a peut-être abandonnée
il y a un moment ou un siècle
ou un temps indefini...
lance-toi et laisse nous se lancer aussi
car notre lancement découle du tien
et le mien du nôtre
et ce n'est pas du tout un cercle
c'est juste ce que c'est
et oublie tout; oublie les mots qui t'ont trahi
ça; ça ne vaut pas la peine de nous mourir dedans;
à l'intérieur ce n'est pas sage;
écoute moi, oui écoute, penses-y, on y est; 
on n'est pas loin
de ce désert dont je te parle
c'est un désert joyeux qui nous aime et on l'aime,
on va l'aimer, crois moi s'il te plaît; juste
crois moi

No comments:

Post a Comment